![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/jonaslopezmoreno Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Coucou Senpai,
Attend ! Mais c'est moi où il est mort ?! Non c'est pas possible ! Enfin, nan mais tu ferrais pas mourir un de tes personnages, ça n'aurait aucun sens. En tout cas je pense qu'à leur actuel c'est le personnage qui me pose le plus de problème, j'entends par là que c'est le personnage avec qui je n'arrive pas à voir ce que tu veux dire, à voir au-delà du texte et croit moi que ça m'énerve et me frustre !!!!!!! Sinon, je pense que c'est fait exprès, mais vraiment son appartement, comment je l'imagine, c'est ignoble, ça donnerait envie de vomir. Si c'est bien comme ça que tu as voulu que le lecteur le ressente, autant te dire que c'est très bien réussit ! Bon, pas d'analyse vraiment poussé, parce que vraiment j'arrive pas a relier quoi que ce soit a ce perso, j'ai l'impression qu'il y a pas les ombres avec lui, j'ai l'impression qu'il est jamais question de corbeau ou de loup, ou encore de tâche noire. J'ai juste l'impression qu'il est là, perdue, luttant contre sa migraine, son hypoglycémie, mais que rien relis tout les autres éléments. Bien qu'il soit dans un environnement dégoutant, vraiment mon cerveau est en off, c'est horrible, j'aime pas quand j'arrive pas à relier !!!!! C'est bien ce qu'il me semblait, en tout cas le rendu est très bien fait !
Oki cool ! Et bien hâte de voir enfin lire ça ^^ ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3085 histoires publiées 1359 membres inscrits Notre membre le plus récent est Mimi0210 |
13 mars 2021 à 21h49
Non, je te rassure tout de suite, il n'est pas mort (mais il pourrait en donner l'impression, comme le désirer). Comme tu dis, je ne peux pas faire mourir l'un de mes personnages.
Comme je te disais tout à l'heure, en effet, il est insaisissable, parce qu'il a un rôle très particulier et une place qui l'est tout autant; comme d'autres questions, je n'ai découvert la réponse que plus tard. Alors ne sois pas frustrée, moi aussi j'avançais à l'aveugle avec lui.
Comme tu le découvriras dans la bibliographie je me suis inspiré d'une certain groupe de HLM dans une certains ville de banlieue parisienne. Je reconnais que c'est très cru, mais encore une fois c'est voulu, dans cette ligne de temps je ne cache rien, je montre les choses.
C'est tout à fait çà, il est perdu. Quelque chose l'appelle et c'est çà qui le met dans cet état, tu vas le découvrir;
PS : tu auras bientôt des indices.