Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Roman
icone 16 ans et +
icone Réaliste/Fantastique
icone 70 661 mots | ~4 heures
icone Mardi 15 juin 2021
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
Jonás López Moreno (ArtStation)
www.artstation.com/jonaslopezmoreno
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
Aihle S. Baye
25 février 2021 à 09h39
Je crois que je vais finir par d'ouvrir la tête et récupérer ton cerveau avec ton esprit et surtout tes idées 😂
Je pense avoir compris quelque chose en revanche 🧐
Mais d'abord parlons du chapitre. Premièrement, tu viens de me faire comprendre les maux de tête que j'ai, c'est exactement la douleur que tu as décrite, merci pour l'avoir éclairé 😁
Je pensais avoir compris où tu voulais en venir jusqu'à que sa tombe dans l'eau, à ce moment là, déjà j'ai eu peur et ensuite ça m'a perdue. Jusqu'à l'ombre. Nous arrivons alors au point que je pense avoir compris, mais ça reste encore quelque peu flou, je me dis que ça ne peut pas être aussi simple et pourtant... 🤔
Pour moi les Ombres sont le reflet du personnage, mais un reflet plus sombre. Comme si tout ce que le personnage avait, depuis longtemps, enfouie en eux ressortait sous cette Ombre. Je le vois comme ça pour le moment, je verrais si mon hypothèses est la bonne 🤔
Diogene
25 février 2021 à 20h05
Ah non, non, non, pas touche à ma bopîe crânienne, encore moins à mon cerveau par contre les idées sont faites pour être partagées.
Inspiration toute personnelle de la plus mémorable migraine que j'ai eu de ma vie et description piqué à l'un des médecins dans Shutter Island.
Comme je ne sais pas quelle idée tu as derrière la tête, je ne pourrais pas te répondre. En revanche, lorsque tu parles des ombres comme des reflets du personnage, je crois que tu ne réalises pas encore à quel point tu as vu juste. Pourtant, je ne le découvrirai que pus tard, bien plus tard.
Aihle S. Baye
25 février 2021 à 22h36
Dommage, ça aurait été sympa de voir ton crâne XD
Shutter Island, faut vraiment que je lise ce livre un jour ! Les migraines, c'est un enfer, et tu as vraiment su décrire !
Argh ! Mais je veux la suite !!!! Au moins, je sais que je suis sur la bonne piste ^^
Diogene
26 février 2021 à 13h48
J'entends, j'entends. çà va venir.
Le film est fameux aussi.
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3346 histoires publiées
1463 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Dracaena
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés