![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/jonaslopezmoreno Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Wow, sacré chapitre !
Ça me retourne l'esprit à chaque fois, enfin non, le terme exacte est que ca me le stimule et j'adore ça !!! En tout cas ce chapitre me fait penser à ta lettre de remerciements, je ne serais pas trop expliquer pour quoi, mais en lisant je me suis juste rappelé ta lettre de remerciements et je me suis dit "mais ce chapitre y fait grandement écho" En fait ce que j'adore c'est que tu dis les choses de façons peu commune. Tu vas aller chercher une métaphore pour expliquer quelque chose, surtout que tu fais réfléchir le lecteur pour que ce soit lui qui trouve ce que tu as voulu dire en le faisant amener à une conclusion et ça je trouve ça incroyable ! C'est cette stimulation de l'esprit que j'adore énormément !! Justement, comme je te le disais, ça fait de ton écriture ce qu'elle est. Ces mystères font ton identité, et personnellement, j'adore quand un texte donne à réfléchir, nous demande d'aller au-delà des non-dits, pousser la chose au plus loin, pour au final s'ouvrir l'esprit à une nouvelle forme de pensée et de voir le monde !
Je peux comprendre que ça ne plaise pas, cependant, ce n'est pas un tord ta façon de faire, c'est même un atout !! Je crois que je ne pourrai jamais assez te remercier pour ces mots. Ils font vraiment du bien à entendre. Bien sûr, tu n'es pas la première, seulement je compte sur les doigts d'une main ces personnes là.
Merci de tout Planeta. Ravie de faire partie des doigts de cette main ^^
![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3085 histoires publiées 1359 membres inscrits Notre membre le plus récent est Mimi0210 |
19 février 2021 à 22h49
Je crois que tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment, car c'est bien souvent, sinon le plus récurrent des reproches que l'on peut faire à mes textes, donner à réfléchir.
En fait, j'ai toujours aimer semer des mystères, jouer avec le trouble, demeurer dans l'ombre, je n'ai jamais aimé donne toutes les réponses d'un seul coup, ce qui explique pourquoi je n'ai pas besoin de plan.
Là, je me rends compte, en t'expliquant çà, que je réalise combien mes envies, mes souhaits en écriture sont devenus manière d'écrire .
Pour cette scène, je me suis inspiré d'une histoire (jamais finie) commencé avec les défis du chaudron, avec toujours en toile de fond, ces personnages comme autant de facettes de moi.