![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/jonaslopezmoreno Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Coucou Dio'!
Bon comme d'habitude (mais je tiens à le noter quand même!) une plume toujours aussi fournie, un délice de lecture! C'est comme un gâteau au chocolat x) Un chapitre bien encré dans la réalité avec une jolie gueule de bois bien sentie! Cela m'a fait penser à Magdala et à son insolation, même si là c'est plus cru haha! Toujours aussi mystérieuse, cette histoire. L'on passe donc de l'ombre à Mr Gueule de bois, hâte de lire la suite! Petite réflexion de lecture: tes textes ne mériteraient-ils pas un peu d'espaces pour mieux les savourer? Je dis ça parce que la lecture peut parfois être difficile avec ce bloc énorme de mots ^^' Ah oui je veux bien te croire car cela m'arrive aussi, d'avoir des migraines pareilles! Mais j'avoue qu'aux premiers abords, j'ai pensé à la gueule de bois x)
Je vois ça! Tout est minimaliste, tout est réduit à peu de détails et c'est ça qui est bon! Je comprends qu'on prenne çà pour une gueule de bois carabinée, au vu de ce que l'on m'en a dis (je ne suis jamais allez jusque là; le bruit insupportable oui)
^^ Mici parce que j'ai l'impression de tailler de la dentelle en l'écrivant De même hahaha mais de ce que l'on m'en a dit, ça y ressemble fortement!
Et c'est très bien! C'est long mais ça se savoure ![]() ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3085 histoires publiées 1359 membres inscrits Notre membre le plus récent est Mimi0210 |
1er janvier 2021 à 10h55
Merci (encore, je le souligne également) pour ce compliment, surtout que je n'aurai pas penser à le comparer à une aussi délicieuse gourmandise.
Je me permettrai toutefois un rectificatif, ce n'est pas une gueule de bois, mais une migraine carabinée et je me suis inspiré de ma propre expérience en la matière pour la décrire. Promis, j'étais quasiment dans le même état que lui.
Sache que le mystère ne fera que s'épaissir au cours des prochains chapitres, à mesure qu'apparaitront les prochains protagonistes (je prends un immense plaisir, d'ailleurs, à en dévoiler le moins possible)
PS : merci pour cette remarque, j'ai corrigé les autres chapitres et je ferai de même pour les prochaines publis.