Fiche Roman
12 ans et +
Policier/Mystère
5 965 mots | ~20 minutes
Samedi 3 août 2013
Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
Étiquettes
Aucune étiquette ajoutée
Droits de l'image
Inconnu (si vous êtes l'artiste, contactez-nous !)
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Décidément, la jeune Jenny s'est beaucoup ouverte. Elle n'est pas si mal, cette petite, dès qu'elle sort de sa crainte maladive des étrangers... en tout cas, "Albert" semblait être quelqu'un d'apprécié, cela permettra à Williams de bénéficier d'un a priori favorable - à supposer qu'il l'accepte...
On peut comprendre pourquoi il est à la dérive. quand on planifie quelque chose à deux, et qu'on se retrouve seul - qui plus est, parce qu'on a été trahi, c'est assez destructeur. Par contre, la lettre est sacrément sinistre... On se demande, du coup, s'il est arrivé quelque chose à Elsa... :/ Cela veut dire que quelqu'un dans ce trou paumé connaît sa vie d'avant ? Je me demande quel est le rôle de Lana dans tout cela. Sinon, je ne suis pas très douée pour les castings : je me fais mes propres images dans ma tête ! XD Le relevé habituel de petites coquilles : accommoder tous les jours avec ce boulot => s’accommoder tous les jours de ce boulot ses envies de drogue qui la poussait = la poussaient les trois autres bureau => bureaux si entassé de papier => si enfoui sous le papier il n'y a pas de raison pour que non. => il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas la première fois qu'il entendit son nom, ce fut son père qui le prononça sur son lit de mort. James avait vingt ans tout juste et son grand-père était mort depuis deux ans. Son père lui avoua qu'une maison l'attendait à East Town... => il faudrait passer le passage au plus de parfait : la première fois qu'il "avait entendu" son nom, "c'était" son père qui "l'avait prononcé" sur son lit de mort. James avait vingt ans tout juste et son grand-père était mort depuis deux ans. Son père lui "avait avoué" qu'une maison l'attendait à East Town... (De même, tout ce qui est au passé par rapport au temps du récit devrait être mis au plus que parfait.) quelque chose c'était produit => s'était produit. il avait vu cet homme tournait => cet homme tourner chaque jour un peu plus enlever Elsa de ses bras => enlevait Qui sait ce que l'avenir lui réserve ? => qui savait ce que l'avenir lui réservait ? sur Jenny qui abordait à présent => qui arborait qui essayait de plaisante => de plaisanter Voilà ! A bientôt pour la suite !
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2906 histoires publiées 1300 membres inscrits Notre membre le plus récent est plebraud |
6 août 2013 à 19h43
Merci beaucoup !!
Oui, en effet Jenny est une fille sympa mais qui a besoin d'un peu de temps pour s'acclimater ! Quant à Albert, en effet, il était apprécier, enfin tu verras la suite !
Ce qui est arrivé à James est vraiment un coup dure et le pauvre, ça risque de ne pas être le dernier ! Quant à la lettre, en effet elle est sinistre, mais tu verras par la suite que tout à une explication !
Elsa ? Mumm... Nous verrons cela !
Quant à Lana, elle va avoir un rôle CAPITAL je dirai pour notre pauvre James. Mais encore une fois je n'en dis pas plus car tout est lié ! Ou presque... ^^"