![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.naughtydog.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Coucou Yuri,
Non,non et non tu n'as pas le droit de nous laisser sur une faim pareille, ce n'est pas juste. Abel est toujours aussi puant d'arrogance et de mépris, il est stupéfiant de suffisance et bouffi de mysoginie (et j'en oublie encore). Ceci dit, je comprends tout à fait que tu apprécie de manipuler un personnage tel que lui. Bon, je vais ronger mon frein en attendant la suite. C'est ça qui est aussi terrible avec Abel, c'est que des ordures comme lui, je ne vais pas dire qu'on en voit tous les jours, mais en ce moment ils sortent du bois.
En fait, il est terriblement vivant. (j'ai pas envie de dire réaliste, je crois que ça ôterait un peu de sa force et de sa réalité) ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3010 histoires publiées 1333 membres inscrits Notre membre le plus récent est Mary Lev |
30 novembre 2021 à 12h36
Eh si, j'ai le droit! Que va-t-il arriver? On se le demande bien!
Bien-sûr que c'est le pire perso, Abel! Mais justement, c'est pour ça que je l'aime! Et parce qu'il fait avancer un peu l'intrigue, sinon rappelle que des enflures comme lui existent encore de nos jours.
La suite est là