![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.naughtydog.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Coucou Yuri,
J'ai envie de te dire enfin tu donnes la pleine mesure du sadisme d'Abel, qui n'est pas sans me rappeler pour le coup le Joker (je dis ça, parce que je regade batman en ce moment. Drôle de référence, n'est-ce pas). Hélas, pour Marika, ce n'est pas sur ce terrain qu'elle gagnerait une joute verbale avec lui, surtout que dire face à de tels propos. Ca en éclipse presque la scène si émouvante entre Ana et Moea. ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3009 histoires publiées 1333 membres inscrits Notre membre le plus récent est Mary Lev |
31 août 2021 à 10h17
Abel, le pire personnage! En effet, son sadisme, sa cruauté sont bien mis en exergue dans cette courte entrevue, tout comme l'humanité qui pointe sous la carapace de Marika. En effet, il a un côté Joker avec son sourire et son côté propre sur lui mais pourri à l'intérieur.
Clairement, que pourrait faire Marika face à lui, sur ce terrain? L'Inquisition a une liberté qu'elle n'a point, même en tant que cardinale.
Rooh mince, elle était sympa cette scène x)