Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Roman
icone 12 ans et +
icone Steampunk/Drame
icone 9 287 mots | ~31 minutes
icone Vendredi 19 juillet 2013
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
Inconnu (si vous êtes l'artiste, contactez-nous !)
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
Sizel
1er août 2013 à 03h39
Premier chapitre très mélancolique.

Pour ce protéger, ce brave homme a choisi de vivre dans un monde gris et je me demande s'il se décidera à retourner vers la lumière ou s'enfoncera dans le désespoir.
Beatrix
1er août 2013 à 10h46
J'avoue que le thème n'est pas des plus gais, et que Gerhart ne fait que fuir la réalité en demeurant dans l'Horologue avec la "seconde Maria", mais est-ce que cela le rend plus heureux ? L'histoire repose sur le choix / les choix qu'il va faire, au final ! ^^ Merci pour ta lecture, j'espère que la suite te plaira !
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3043 histoires publiées
1341 membres inscrits
Notre membre le plus récent est SILHOUETTE
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés