![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/carlobalassu Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Salut Jam,
Comme Béatrix, je suis épaté que cette bibliothèque ait pu survire jusque là. Et tu as un talent pour mettre en place une atmosphère pour le moins étouffante et angoissante, je pointe tout particulièrement son trajet dans le métro. Il y a un petit quelque chose de l'ambiance de V. Maintenant, l'équation Sanne = Randall, me semble un peu facile, cela m'étonnerait de toi. ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3006 histoires publiées 1332 membres inscrits Notre membre le plus récent est unknownsorrow |
7 décembre 2016 à 10h34
Oui j'avoue que cette bibliothèque a eu de la chance de passer entre les mailles du filet. D'un autre côté, on peut imaginer pas mal de choses : un relâchement chez les unités chargée sde la sécurité, un accord illégal entre la bibliothèque et quelques responsables... oui enfin. Je ne suis pas en train d'essayer de me justifier xD
Tu vois je ne connais pas V non plus, mais d'après ce que Wiki me dit, ça a l'air de valoir le détour.
Je suis vraiment contente que tu aies apprécié le passage dans le métro ! (même si Sanne l'a moins aimé
Pour ce qui est de Randall, Sanne cherche partout où elle peut pour recoller les morceaux, même là où elle a très peu d'espoir.
Merci pour ton passage Dio !