![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.artstation.com/eugenio Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Ce chapitre me paraît un peu redondant. Je m'explique : je trouve qu'il n'apporte pas grand chose de plus à leur relation et, vu sa position (au milieu de révélations et d'une attente de la fin), il paraît superflu. En tout cas en tant que lectrice, j'aurais préféré avoir la suite des aventures du Dr Sinclair (même si ça aurait cassé la structure en alternance).
Pourquoi ne pas profiter de cette alternance pour faire évoluer leur relation au-delà de ce qu'ils ont subi ? (Genre ils n'ont jamais eu l'occasion de vraiment se parler : ils ont peut-être envie d'en apprendre plus l'un sur l'autre ?) Bon après c'est une suggestion et mon ressenti n'est pas celui d'un autre lecteur évidemment ^^ ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3067 histoires publiées 1351 membres inscrits Notre membre le plus récent est Teddy Gérard |
12 octobre 2020 à 15h44