Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « LE RETOUR! » tome 1, Prologue

LE RETOUR!

Hey salut ! Je m’appelle Emma BROWN je suis une fille de 20 ans. Comme toutes les filles de mon âge, j’ai plusieurs hobbits dans la vie, mais j’aime surtout profiter du moment présent. Je viens de finir mes études de BTS d’étude de réalisation d’agencement. Mon retour est proche ! Je vais enfin pouvoir revoir ma ville ! Avant de partir faire mes études j’habitais à Nice avec ma mère et mon beau-père. C’est vrai que j’aime beaucoup vivre à Lyon, mais la mer, les soirées sur la plage ainsi que ma famille me manque trop. J’ai décidé de rentrer pour faire face à la vie d’adulte et aussi pour reprendre ma passion là où je l’ai laissé. D’ailleurs ma mère devrait arrivée d’ici dix minutes avec le camion pour mon déménagement. Soan mon meilleur ami est avec moi il m’aide à organiser les derniers préparatifs. Il va me manquer, on s’engueule beaucoup, souvent pour rien mais je l’aime énormément. Je l’ai rencontré pendant notre première année. L’alchimie est toute suite passer entre nous, il est devenu mon binôme je ne me vois pas passer ma vie sans lui à mon chevet ! On sait promis mutuellement de garder contact même si à la rentrée il part au Canada avec celle que je déteste le plus.

TOC ! TOC ! TOC!

-Coucou, ma puce tout est prêt ?

-Oui, chargeons !!

-Il reste encore beaucoup de cartons me demanda ma mère ?

-Non, c'est le dernier.

-fait attention sur la route, tu m'envoies un message quand tu arrives, on se voit très vite.

Je fais un dernier câlin à Soan, sans me retourner par peur qu'il voit mes larmes couler sur mes joues je saute dans ma voiture et nous prenons la route avec ma mère. Go pour quatre heures trente de route. J’attends ce retour depuis longtemps ! J’ai programmé tout mon été à la minute. Malgré ce départ déchirant avec Soan j'ai l'intention de profiter de cette été pour combler le vide qu'il laisse dans ma vie. Je vais alterner entre boulot, sortie, équitation et qui sait peut-être que je trouverais enfin l’amour. Je reviens chez moi plus mature et plus heureuse que quand je suis partie; il y a deux ans déjà. Il m’a fallut partir loin des personnes que j’aime pour me réparer, maintenant je suis prête...


Texte publié par lips2020, 22 avril 2020 à 17h38
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « LE RETOUR! » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2729 histoires publiées
1239 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Chris Vank
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés