![]() ![]() Droits de l'image
![]() kyndelfire.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Coucou, Béa !
Une affaire menée de main de maître ! Sacrée histoire, quand même. Le coup des capsules d'amidon est vraiment bien trouvé. J'ai vraiment adoré. Les deux personnages principaux, Joseph et Sophie sont mignons tout plein tous les deux. Bravo et merci pour ce délicieux moment de lecture ! Yeah ! Chouette nouvelle !! J'attendais d'avoir un peu vidé ma PAL pour me lancer dans la Fée des Fantasmes.
![]() Cool ! Hélas, je crains de la faire prochainement grossir de nouveau XD
![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2978 histoires publiées 1327 membres inscrits Notre membre le plus récent est MarwanSadouki |
27 janvier 2020 à 23h56
Si tu aimes Joseph et Sophie, tu les retrouveras dans la Fée des Fantasmes et dans le prochain opus de Spiritus Mundi ! ^^