Fiche Roman
16 ans et +
Fantasy/Jeunesse
152 938 mots | ~9 heures
Samedi 4 novembre 2023
Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
Étiquettes
Droits de l'image
Ivan Laliashvili (ArtStation)
www.artstation.com/laliashvili Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Tiens, le retour du cirque ! Je comprends enfin comment cet élément s'emboite avec l'histoire de nos 4 "compagnons".
C'est bien tissé =D Sinon, tu arrives bien à souligner la méfiance qui règne encore parmi les différents peuple, au sein de ce petit groupe réduit. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre la fin. Je te donne les détails plus bas. J'ai hâte d'avoir la suiiite =D -------------------------- - "des individus de L’horizon" => c'est quoi, c'est qui ? On est censé le savoir ? Si oui, j'ai complètement zappé ><; (aaaaah, on l'apprend quelques lignes plus loin. Ok !) - "Les premiers réveillés prenaient déjà leur bouillie de millet, agrémentée de quelques fruits et d’un jus d’agave" => J'aime ce genre de détails ! "C’était la Mushadin de son équipe qui devait s’y coller, seulement elle s’est tirée comme une lâche, et Baako s’est proposé pour la remplacer. — Tu es inconscient ! gronda Mala. Tu sais qu’il n’y a pas de limite, là-dedans !" => Je n'ai pas compris ce passage. Je ne savais pas qu'un membre pouvait en remplacer un autre pour une épreuve. Et je ne sais pas de quelle limite parle Mala. Du coup, je n'ai pas compris la réplique suivante non plus ^^; (surtout le rapport de cette réplique avec le reste). Pardon >< - "on doit tous y aller à un moment ou à un autre." => où ça ? - "Ses grandes mains essayèrent ses pleurs." => essuyèrent Pour l'histoire de limite, ça vaudrait le coup d'être un peu + expliqué / explicite.
On s'y perd parfois un peu dans les règles >< Et sinon, c'est toujours un plaisir de te lire Oui c'est vrai, pour moi c'est évident, et j'ai toujours peur d'être lourde avec mes rappels (c'est le piège en fantasy T-T)
Mo merci beaucoup
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2782 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |
6 mars 2021 à 17h44
Merci beaucoup pour le cirque ! J'avais peur que ce soit trop gros et que ça arrive trop vite...
Les limites dont parles Mala, c'est que personne n'a le droit d'intervenir dans les combats et que tous les coups sont permis. Y'a un risque de mort ^^ Et cette règle, les dieux l'ont improvisée pour virer les équipes incomplètes qui les dérangent dans leur organisation.