Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 24 « Dans le coeur de Thibault » tome 1, Chapitre 24

A la fin des cours, je ne peux pas m’empêcher de les suivre à distance. Je comprends qu'Alex veuille le consoler, j'aurais surement fait pareil et puis c'est normal c'est son mec après tout...cette réalité me fait mal au cœur, mais il faut faire avec...

Ce matin, il était tout près de moi et maintenant le voilà en train de serrer Fred dans ses bras. Depuis qu'on s'est réconcilié, j'ai encore plus besoin de lui, avant il me suffisait de le voir mais aujourd'hui, j'ai besoin de lui donner des marques d'affection, comme passer ma main dans ses cheveux ou lui donner des petits surnoms. C'est dans ces gestes que je lui fais passer mon amour...puisque que je ne peux pas le faire comme Fred, je me contente de petit contact.

Je vais devoir supporter de les voir comme ça l'un contre l'autre, main dans la main, se lançant des regards amoureux...ça risque d'être au-dessus de mes forces...Mais pour lui je vais essayer de faire l’effort de me comporter normalement avec Fred. Il faut juste éviter que je me retrouve seul avec eux, tant que Cryss et Jonas seront avec nous ça ira.

Avant d'aller en cours, je l'ai vu dans son petit pyjama, je l'ai trouvé trop mignon. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de poser sa tête dans le creux de mon cou et d'embrasser ses cheveux, ils sont si doux. Et quand il s'est assis près de moi, j'ai dû freiner une envie de tendresse. Au lieu de ça je me suis imaginé prendre son visage dans mes main, le tourner vers moi et embrasser son front, sa joue et enfin ses lèvres. Le baiser que je lui ai donné à l’hôpital était si court mais tellement magique, pendant l'espace d'une seconde, j'ai oublié que je n'étais que son ami, j'y ai mis tout mon amour...sa bouche était si douce, si chaude, quand elle est entré en contact avec la mienne, j'ai ressenti ces fameux papillons dans le ventre. Une sensation des plus agréables qui m'a enivré de bonheur. J'ai réussi à faire passer ça comme un geste anodin mais c'était loin d'en être un...

Il faut que j'arrête de rêver, j'ai laissé passer ma chance, c'est la vie...Je dis ça mais ça me rend malade, je souffre en silence mais c'est le juste retour des choses. Ma première journée en cours n'a pas été trop compliquée mais ça c'est encore grâce à mon Pépito. C'est vraiment un mec extraordinaire car pour pardonner ce que je lui fais subir, c'est qu'il doit vraiment tenir à moi et de voir le bracelet que je lui ai offert à son poignet, ça m'a touché à un point que j'en ai était presque ému aux larmes. À l'époque je lui avais fait ce cadeau, pour symboliser à quel point notre amitié comptait pour moi, alors en le remettant ça montre qu'il m'a vraiment pardonné et que les liens qui nous unissent ne sont pas brisés.


Texte publié par Cecilouxx, 28 avril 2014 à 13h55
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 24 « Dans le coeur de Thibault » tome 1, Chapitre 24
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3078 histoires publiées
1356 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Aïonia Epektasis
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés