Dossier militaire 32-22
10 juillet 2035
Sujet : appel au secours – base scientifique de Munich
Section en charge : Dragon
Rédacteur : Capitaine Finigan Blackmounth
Nous avons reçu un message de secours provenant d’un point près de Munich. Il s’agissait d’une base militaire et scientifique qui avait été attaquée par l’Anathème. Nous avons récupéré ce que nous avons pu. En ce moment, la section Cyclope s’occupe d’analyser les données. Visiblement, les scientifiques s’amusaient à jouer aux Dieux en injectant ou greffant des cellules de créatures de l’Anathème à des prisonniers, enfermés dans des conditions extrêmement difficiles.
Nous avons réussi à ramener le dernier survivant, un certain Maxence Snape. Un homme grand, aux longs cheveux gris et au corps décharné, à qui il manque le bras gauche. Il a été de suite transféré à la section Korrigan, qui prend en ce moment soin de le réhydrater et de l’alimenter convenablement. Nous avons trouvé quelques dossiers sur lui et nous avons rapidement compris ce qu’il avait subit et le danger potentiel qu’il peut représenter pour le Knight et l’Humanité toute entière. Dans quelques jours, Arthur et Merlin viendront eux-même le voir et l’interroger. En attendant, il restera dans une cellule sécurisée des cachots.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2780 histoires publiées 1267 membres inscrits Notre membre le plus récent est JeanAlbert |