 Présentation personnelle
Je suis Maggie Agathéon, une autrice aux multiples projets, à l'imagination débordante, pour qui l’écriture est aussi nécessaire que respirer. Je suis une très grande lectrice, dans les genres de l’imaginaire. Pour moi, lecture et écriture vont de paire.
Bienvenue dans mes mondes !
 Statistiques
Inscription: vendredi 29 juillet 2022
Score: 449 points lecture
Niveau 27: Maître VII
11 points avant le niveau suivant
 Derniers badges LC.fr
C'est Noël
Connu
 Annonce
 Droits de l'image
|
 Les histoires de Feydra
Page 4 sur 9 • 41 histoires
Gwenledyr a échappé à la sorcière, sa belle-mère. Elle est fiancée au jeune homme qui l'a sauvée, Uwen. Mais son passé a laissé des traces et sa relation avec lui n'est pas ce qu'elle espérait. Uwen n'a qu'une envie : la protéger. Mais il ne peut l'aimer, car il en est incapable. Turold est un garulf : on lui a toujours dit, depuis son plus jeune âge, qu'il était un monstre indigne de liberté. Mai...
Sehar est fleuriste et sorcière, spécialisée dans la magie de la nature. Un jour, dans sa serre aux plantes fantastiques, se déroule un évènement inattendu et magique, qui va changer sa vie.
Nouvelle inspirée par la création d'Aemarielle, "Magie verte", dans la collection "Sorcières modernes".
https://www.aemarielle.com
Hadriel est un clerc dans l'administration de la ville d'Argentlune, au service des Permis et Accréditations. Il est fier d'être l'un des rouages de la grande machine qui permet aux citoyens d'être libres et protégés des dérives de la magie. Cependant, lorsque des personnes qui lui sont proches sont victimes des lois qu'il vénère, que fera-t-il ? Qui choisira-t-il ?
Nouvelle proposée pour une ...
Ce recueil contient les microfictions que j'écris dans le cadre d'un Writober alternatif, à l'occasion du Mois de l'Imaginaire. Chaque jour le titre d'une œuvre de l'imaginaire sert de lanceur d'écriture. Ce ne sont que des textes très courts de fantasy ou de science-fiction.
S'adapter à un nouvel endroit peut s'avérer difficile, surtout quand on a tant laissé derrière soi en quittant sa ville. Pour Isidore, quitter Montdazur était un arrache-coeur. Lorsqu'il rencontre Améthyste et un hibou-abricot un peu fou fou, la vie à Sombremur devient tout d'un coup, un peu plus intéressante. Comment auraient-ils pu savoir qu'ils allaient être emportés dans un mystère qui posera ...
|